Mercredi 18 octobre s'est tenu la soirée de remise des prix de la deuxième édition du concours « À Voix Haute pour la Biodiversité ». Un grand bravo à Mariam Ndiaye, étudiante à l'ENSC - Bordeaux INP, qui a remporté le 1er prix du jury et le 1er prix du public pour sa vidéo « Comment leur dire ».
Vous êtes ici
1er prix pour une étudiante de l'ENSC - Bordeaux INP au concours « À voix haute pour la biodiversité »
L’association « Humanité et Biodiversité » a organisé sa 2ème édition du concours "À Voix Haute pour la Biodiversité". Ce concours vidéo d'art oratoire, destiné aux 18-30 ans, permet de s'exprimer sur son engagement pour la nature. Il a réuni un jury d'exception avec comme marraine Coline Rio, chanteuse et auteure-compositrice qui compte 265 000 auditeurs mensuels sur Spotify.
Mariam Ndiaye, étudiante à l'ENSC - Bordeaux INP, a présenté sa vidéo « Comment leur dire » dans laquelle elle évoque les enjeux sociétaux et climatiques actuels pour l'édition 2023. Elle a obtenu le 1er prix du public ainsi que le 1er prix du jury ! Un grand bravo à elle et son équipe pour le travail réalisé et cette vidéo d'une grande qualité.
Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir sa vidéo, ci-dessous.